Politique de Retours
Nous échangerons ou rembourserons le produit dans un délai de 30 jours. Pour bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, le produit doit nous être retourné propre à la revente et accompagné du reçu original. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
Pour effectuer un échange ou un retour, nous vous invitons à communiquer avec nous au préalable par téléphone ou par courriel (info@le-monastere.ca).
Nous aurons besoin de connaître vos coordonnées complètes pour accéder à votre dossier. Nous assurerons un suivi dans les meilleurs délais.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement ou d’échange.
Le cas échéant, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement après 10 jours ouvrables, s’il vous plait nous contacter par courriel ou téléphone.
Les frais de renvoi par la poste sont à la charge du client.